Livraison de fleurs à Vaylats
Les fleurs ont toujours été un moyen idéal d’adresser une pensée à une personne, tout au long de l’année. 123fleurs contactera l’un de nos magasins de fleurs partenaires, travaillant à Vaylats, pour vous faire parvenir votre composition florale le jour-même. Peu importe que vous aurez choisi pour faire livrer vos arrangements fleuris au domicile d'une personne de votre choix, au bureau, sur un événement professionnel, sachez que nous sommes en mesure de livrer à n’importe quel endroit, au sein du 46.
Jour après jour, nos artisans apportent la plus grande application à la réalisation de leur mission. Chacune des fleurs a son importance et sera sélectionnée avec méticulosité. Nous choisissons nos partenaires selon leur savoir-faire, de manière à satisfaire nos clients à chaque fois que des fleurs sont commandées. Chaque instant mérite que vous puissiez l’honorer d’une belle composition florale : Saint Valentin, enterrement, Pâques, naissance…
Vous vous procurerez des variétés de toutes sortes dans notre catalogue : divines orchidées, sublimes pivoines, variétés exotiques dépaysantes, romantiques roses blanches entre autres.
En seulement 4 heures, nous expédions les fleurs de votre choix, sur le département Lot et la région Occitanie plus globalement. Nous expédions aussi vos fleurs les jours fériés et le weekend. Songez à passer commande avant 17h afin que votre bouquet soit livré le jour-même.
Pour la fête des mères, on célèbre l’affection que l’on éprouve pour elles. Optez pour de jolies fleurs roses. Optez pour une sublime plante verte (ficus, jacinthe, cactus, aloes...) pour un anniversaire. La venue au monde d’un bébé étant un moment plein de joie, nous vous recommandons d’opter pour des gerberas, pour célébrer la gaité de la vie. À la période des fêtes de fin d’année, pensez à faire livrer l’hellébore ou rose de Noël, dont la floraison intervient à cette période. Exprimez votre amour à votre partenaire à la St Valentin, avec un fulgurant bouquet de roses rouges, symbole de l’amour.