Livraison de fleurs à Citers
Ce n’est pas par hasard si les compositions de fleurs sont depuis toujours utilisées pour adresser une pensée : ce geste est toujours très bien accueilli. Au sein de la municipalité, Citers, 123fleurs vous proposera ses services pour l’envoi de fleurs, dans les plus brefs délais. Que vous ayez besoin d’remettre en main propre vos bouquets de fleurs au domicile d'une personne de votre choix, sur un événement professionnel, chez vous, au sein du 70, comptez sur nos livreurs pour que tout se déroule parfaitement.
Nous commercialisons une très vaste gamme de végétaux : romantiques roses blanches, variétés exotiques dépaysantes, superbes pivoines, lys immaculés entre autres.
Quel est le principal avantage de notre service ? Nous livrons vos fleurs quatre heures après la commande. Vous bénéficiez de ce service au sein de tout le département Haute-Saône et de la région Bourgogne-Franche-Comté. Les commandes peuvent être passées le weekend et les jours fériés. Effectuez simplement votre commande le jour souhaité avant 17h.
Au quotidien, nos fleuristes artisans font preuve de savoir-faire et de soin dans l’élaboration de vos gerbes de fleurs. Le choix de chaque fleur est une tâche cruciale pour concevoir une composition florale qui conserve sa beauté des jours durant. Nous recrutons nos fleuristes artisans selon leur savoir-faire, de manière à vous satisfaire lors de chaque commande de fleurs. À chaque occasion son arrangement floral : naissance, Pâques, funérailles, remerciements…
À la fin du mois de décembre, pourquoi ne pas en profiter pour offrir la fameuse rose de Noël, ou hellébore, qui fleurit exclusivement durant l’hiver ? Pour la fête des mères, on célèbre l’affection que l’on a pour elles. Optez pour de belles fleurs roses. Envoyez une sublime plante verte (cyclamen, rosier rouge, ficus, spathiphyllum...) pour une crémaillère. Exprimez vos sentiments à votre partenaire à la St Valentin, en lui faisant livrer un spectaculaire bouquet de roses rouges, fleur idéale pour symboliser l’amour.